MENTIONS LÉGALES

Le site e-commerce Restorun.re est une plateforme web de livraison de repas à domicile et au bureau. Les produits sont préparés par des restaurants et servis par des livreurs professionnels. Ce site est un service de publicité de l’entreprise Croissance Pub.

– Gérant et créateur : Eric Beeharry
– Siège : 64 bis allée des topazes 97400 SAINT-DENIS
– Adresse email : contact@restorun.re
– Numéro de téléphone : 06.92.54.92.62
– Numéro de SIRET : 81491023800017

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (résumées)

– Les prix sur le site Restorun.re sont exprimés en euros.
– Les frais de livraison sont de 4 € par commande et indiqués sur la facture.
– Le paiement se réalise en ligne par carte bancaire ou en espèces à la livraison.
– Le délai de livraison est d’1 heure, plus ou moins selon la circulation et le temps.
– Les offres restent valables tant qu’elles sont visibles sur le site e-commerce Restorun.re.
– La prise de commande via le site implique la confirmation du consommateur de résider ou travailler dans la zone de livraison indiquée sur la page du restaurant de son choix.
– Les réclamations s’effectuent pendant la livraison par téléphone au : 06.92.54.92.62 (coût d’un appel vers un portable) ou après la livraison par email : contact@restorun.re.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION (résumées)

– Restorun est un site de mise en relation entre restaurants et consommateurs pour la livraison de leurs repas. Ce service web est accessible via l’adresse https://restorun.re.
– En naviguant et en utilisant le site web de Restorun, vous en acceptez toutes les conditions générales d’utilisation et de vente.
– L’inscription de l’utilisateur dans la base de données du site web a lieu à la fin de la prise de commande, lors de l’entrée des données personnelles du consommateur (nom, prénom, adresse de livraison, adresse email, numéro de téléphone, …). Par les cookies, l’identification pourra être évitée à chaque retour sur le site et nouvelle commande.
– Ces données personnelles sont confidentielles et réservées à l’usage des professionnels de Restorun dans le cadre de leur travail : livraison, service client, restaurants, newsletter, etc.
– Toute maintenance, tout problème d’accès au service sera notifié sur le site web, sur la page Facebook de Restorun et vérifiable par téléphone.
– Les images, logos, photos, vidéos et textes apparaissant sur le site sont la propriété intellectuelle de Croissance Pub (entreprise gérante de Restorun). Ils ne peuvent donc être utilisés sans l’autorisation expresse de leur propriétaire.
– Tout contentieux résultant de l’utilisation du site web de Restorun est régi par le droit français et la juridiction compétente est le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ET DE VENTE (détaillées)

1. NORMES INTRODUCTIVES ET RÔLE DE RESTORUN
1.1. Restorun est une plateforme web de livraison de repas à domicile et au bureau. Ce site e-commerce est un service de publicité de Croissance Pub, entreprise de droit français, siégeant en France, à la Réunion, au 64 bis allée des topazes 97400 Saint-Denis.
1.2. Le numéro de SIRET de Croissance Pub est le suivant : 81491023800017.
1.3. Restorun fournit aux utilisateurs un système pour communiquer ses commandes à des restaurants qui apparaissent sur le site.

2. ACCÈS AU SITE ET TERMES ET CONDITIONS DE SERVICE DU SITE
2.1. Accès au site : il est possible d’avoir accès à certaines parties du site web, même sans effectuer une commande ou sans procéder à l’enregistrement de ses données. La plupart des zones du site est accessible à tout le monde.
2.2. Acceptation des termes et conditions de service du site : la navigation sur le site comporte l’acceptation des termes et conditions de service du site. Les visiteurs et utilisateurs du site refusant les termes et conditions du service du site sont tenus de quitter le site et n’auront pas la possibilité de commander par le biais du site.
2.3. Modifications des termes et conditions de service du site : Restorun a la faculté de modifier les termes et conditions présents du service du site à tout moment. Il est donc recommandé de contrôler périodiquement les termes et condition de service du site en vigueur puisqu’ils lient les utilisateurs et les visiteurs du site. Les visiteurs et les utilisateurs du site sont tenus de respecter la politique et la discipline en vigueur au moment où ils effectuent une commande par Restorun.
2.4. Responsabilité : il revient aux visiteurs et utilisateurs du site de faire le nécessaire pour avoir accès au site. Par ailleurs, les visiteurs et utilisateurs du site sont tenus de garantir que tous ceux qui ont accès au site en utilisant leur connexion Internet, soient conscients des termes et conditions présents de service du site et les respectent.

3. STATUT DE L’UTILISATEUR DU SITE
3.1. Capacité juridique et âge : en effectuant une commande, l’utilisateur garantit :
3.1.1. d’avoir la capacité d’agir et conclure des contrats juridiquement contraignants;
3.1.2. d’avoir 18 ans ou plus.
3.2 3.2. Boissons alcoolisées : l’utilisateur accepte et déclare que :
3.2.1. selon la loi, l’achat ou la tentative d’achat de boissons alcoolisées par un mineur de moins 18 ans, est interdit, tout comme l’achat ou la tentative d’achat de boissons alcoolisées par tout adulte pour le compte d’un sujet de moins de 18 ans.
3.2.2. ainsi les commandes contenant de boissons alcoolisées ne peuvent pas être acceptées si elles proviennent ou sont faites pour un mineur de moins de 18 ans.

4. MODALITÉ D’ÉMISSION DE LA COMMANDE ET D’ÉLABORATION DE LA COMMANDE
4.1. Remplissage de la commande : après avoir sélectionné les produits qu’il désire commander dans le menu du restaurant choisi, et après avoir fourni les informations demandées, l’utilisateur peut effectuer la commande en cliquant sur ou en sélectionnant le bouton “Commander”. Nous rappelons qu’il est important de contrôler toutes les informations émises et corriger les éventuelles erreurs avant de cliquer sur le bouton puisqu’une fois que le processus d’élaboration de la commande a commencé, il n’est plus possible de corriger les éventuelles erreurs.
4.2. Modification ou annulation de la commande : une fois que la commande a été transmise et que le paiement a été autorisé, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler la commande et aucun remboursement ne sera consenti (il est prié de consulter le paragraphe 4.4 pour les dernières informations concernant le processus applicable des commandes rejetées). Lorsqu’il désire modifier ou annuler la commande, l’utilisateur peut s’adresser au service clients, en suivant les modalités décrites au paragraphe 6.3, et ce dernier tentera de contacter le restaurant pour communiquer la requête de l’utilisateur. Il n’est néanmoins pas garanti que le service clients soit capable de joindre le restaurant ou que le restaurant accepte la demande de l’utilisateur si le processus d’élaboration de la commande a déjà commencé. Le client n’a pas le droit de résilier sa commande une fois que le bien demandé a été livré.
4.3. Autorisation au paiement : dans le cas où l’autorisation pour un paiement ne serait pas obtenue, la commande ne sera pas élaborée ou ne sera pas communiquée au restaurant concerné.
4.4. Élaboration de la commande et refus de la commande par le restaurant : à la réception de la commande, Restorun en commence l’élaboration par la transmission de la commande au restaurant concerné et informe l’utilisateur par e-mail ou SMS, que la commande a été reçue et est en cours de préparation. Il est précisé que la confirmation que l’utilisateur peut visualiser sur le site ou que la confirmation de commande que l’utilisateur reçoit par e-mail ou SMS, indique seulement que la commande de l’utilisateur a été reçue et est en cours d’élaboration de la part de Restorun, mais n’indique pas nécessairement que la commande a été acceptée par le restaurant. Restorun encourage tous ses restaurants à accepter toutes les commandes et à communiquer immédiatement les éventuels refus, et communique à l’utilisateur (généralement par e-mail) dès que le refus éventuel de la part du restaurant le lui fait, dans un délai le plus bref possible. Dans tous les cas, les restaurants peuvent choisir de refuser les commandes à tout moment s’ils sont débordés, pour conditions climatiques ou pour tout autre motif.
4.5. Livraison de la commande : le délai de livraison est d’une heure, plus ou moins selon la circulation et le temps.

5. PRIX ET PAIEMENT
5.1. TVA et frais de livraison : les prix sont ceux indiqués sur le site. Les prix incluent la TVA et les frais de livraison.
5.2. Modalité de paiement : le paiement des commandes doit être effectué, en fonction du restaurant sélectionné, par carte de crédit/débit par le biais du site.
5.3. Avoirs ou bons de réduction : un avoir ou un bon de réduction peut être appliqué à la commande si le client utilise un “code promo”, reconnu par le site et accepté par Restorun, et l’utilisateur procède au règlement du solde par carte de crédit ou de débit.
5.4. Commandes rejetées : en fonction des procédures bancaires ordinaires, une fois qu’une commande pour laquelle l’utilisateur paie par carte, a été présentée et que le paiement a été autorisé, la banque ou la société qui a émis la carte, réservent la somme totale correspondant à la commande. Si la commande est ensuite rejetée par le restaurant (comme cela est décrit dans le dernier paragraphe 4.4) ou annulée pour toute autre raison, la banque ou la société qui a émis la carte, n’effectue pas le transfert à Restorun de la somme correspondant à la commande et rend au contraire à nouveau disponible la somme sur le compte de l’utilisateur.

6. SERVICE CLIENTS
6.1. Dispositions générales : Restorun considère le service clients comme étant extrêmement important. En vertu de l’article 6.5 et l’article 11, le service clients cherche donc à fournir son assistance à l’utilisateur, si possible, en cas de problèmes avec la commande. L’utilisateur peut entrer en contact avec le service clients pendant la livraison par téléphone au : 06.92.54.92.62 (coût d’un appel vers un portable) ou après la livraison par email : contact@restorun.re.
6.2. Questions concernant la commande : si la commande prend plus de temps que prévu ou en cas d’autres problèmes avec la commande, l’utilisateur peut s’adresser au service clients selon les procédures décrites ci-dessus et un des conseillers du service clients de Restorun tentera de contacter le restaurant pour faire suivre la requête de l’utilisateur.
6.3. Modification ou annulation de la commande : si l’utilisateur désire modifier ou annuler sa commande après qu’elle ait été envoyée et que son paiement ait été autorisé, il a la possibilité de s’adresser au service clients de Restorun et celui-ci tentera d’entrer en contact avec le restaurant afin de lui communiquer les requêtes du client. Il n’y a cependant aucune garantie que le service clients de Restorun puisse contacter le restaurant ou que le restaurant accepte les requêtes de l’utilisateur puisque le processus d’élaboration de la commande pourrait déjà avoir commencé.
6.4. Dédommagement : dans l’éventualité où l’utilisateur ne serait pas satisfait de la qualité d’un produit ou du service fourni par un restaurant et où il désirerait demander un remboursement, une réduction proportionnelle du prix ou tout autre dédommagement, il est tenu de contacter directement le restaurant pour lui présenter sa réclamation et à appliquer les procédures de réclamation prévues par le restaurant. Si l’utilisateur ne réussissait pas à contacter le restaurant, ou si le restaurant refusait de prendre en compte la réclamation de l’utilisateur, ce dernier peut s’adresser au service clients de Restorun selon les modalités décrites ci-dessus, dans les 24 heures suivant l’envoi de la commande, et un des conseillers du service clients de Restorun tentera de contacter le restaurant afin de demander un dédommagement au nom de l’utilisateur. Nous rappelons que Restorun n’a aucun contrôle sur les restaurants ni sur la qualité des produits fournis par les restaurants et n’est pas capable de fournir, ni ne s’engage à fournir aucun dédommagement à l’utilisateur pour le compte de tout restaurant.

7. LICENCE D’UTILISATION
7.1. Utilisation autorisée : l’utilisateur est autorisé à utiliser le site ainsi qu’à imprimer et télécharger du site, des extraits du site pour utilisation personnelle n’ayant aucune fin commerciale aux conditions suivantes :
7.1.1. L’utilisateur ne doit pas utiliser le site de façon incorrecte, en pratiquant le piratage informatique (hacking) ou l’extraction informatisée de données (scraping).
7.1.2. Sauf dans le cas contraire, le droit d’auteur et les autres droits de propriété intellectuelle relatifs au site et au matériel publié sur le site (y compris notamment les photographies et les images graphiques) sont de propriété de Restorun ou des sujets dont Restorun a obtenu la licence. Ces œuvres seront ainsi protégées au niveau mondial en vertu des lois et des traités dans le domaine des droits d’auteur et tous les droits sont réservés. Concernant le site, toute utilisation éventuelle d’éléments extraits du site web d’une manière différence de celle prévue par l’article 7.1 est interdite.
7.1.3. Il n’est pas permis de modifier les copies digitales ou papier du matériel imprimé, en vertu de ce que stipule le paragraphe 7.1 ni d’utiliser un dessin, une photographie ou une image, séquence vidéo ou audio, en les séparant du texte qui l’accompagne.
7.1.4. Il est nécessaire de vérifier qu’il soit toujours reconnu la qualité d’auteur du matériel présent sur le site à Restorun.
7.1.5. Il n’est pas permis d’utiliser le matériel présent sur le site ou du site à des fins commerciales sans avoir obtenu de Restorun la licence.
7.1.6. Restrictions d’utilisation : sauf pour ce qui est prévu au paragraphe 7.1, le site présent ne peut être utilisé et aucune partie ne peut en être reproduite ou archivée sur un autre site web ni ne peut être insérée à un autre système ou service, public ou privé, pour la récupération électronique des informations sans l’autorisation préalable de Restorun.
7.1.7. Réserve des Droits : les droits non explicitement concédés dans le site web présent, sont réservés.

8. ACCÈS AU SERVICE
8.1. Disponibilité du site : bien que Restorun veille à ce que l’accès au site puisse se faire normalement 24 heures sur 24 (24h/24), Restorun n’assume néanmoins aucune obligation de le faire et n’est pas responsable envers l’utilisateur dans le cas où le site, à un moment donné ou pour une période donnée, n’est pas disponible.
8.2. Accès suspendu : l’accès au site peut être temporairement suspendu à tout moment, même sans préavis.
8.3. Sécurité informatique : malheureusement, la transmission des informations via Internet n’est pas complètement sûre. Bien que Restorun adopte toutes les mesures prescrites par la loi pour la protection des informations émises, elle n’est pas à même de garantir la sécurité des données transmises au site web; la transmission est donc effectuée aux risques de l’utilisateur.

9. LIEN VERS D’AUTRES SITES
9.1. Sites de tiers : les liens éventuels vers les sites de sujets tiers présents sur le site web sont fournis uniquement pour le confort des visiteurs. L’utilisation de ces liens comporte l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de navigation Internet. Restorun n’a pas examiné tous les sites des sujets tiers et n’a aucun contrôle sur eux ou sur leur contenu ou leur accessibilité (ni n’en répond). Restorun n’approuve ni ne donne aucune garantie concernant ces sites, leur matériel ou les résultats dérivant de l’utilisation de ce matériel. Toute personne décidant d’accéder à un site de sujet tiers qui est présent sur le lien du site, en assume les risques et responsabilités.

10. EXEMPTION DE RESPONSABILITÉ
10.1. Les informations fournies sur le site : bien que Restorun s’efforce de garantir que l’information fournie sur le site soit correcte, elle ne peut promettre que cette information soit correcte ou complète. Restorun peut apporter des modifications quand elle le souhaite et sans préavis, au matériel présent sur le site ou aux services et aux prix décrits, en communiquant ces modifications aux utilisateurs de la même manière dont les prix et les services leur avaient été communiqués.
10.2. Informations sur les allergies et autres informations sur le menu : Restorun se décharge de toute responsabilité concernant les allergies, pouvant résulter de la consommation des produits vendus sur son site. C’est au consommateur de procéder aux vérifications nécessaires, notamment en questionnant Restorun et ses restaurants.
10.3. Actions et omissions du restaurant : le contrat pour la fourniture et l’achat de produits s’effectue entre l’utilisateur et le restaurant auquel l’utilisateur envoie la commande. Restorun n’a aucun contrôle sur les actions ou omissions des restaurants. Sans que cela constitue une limite à la validité générale de ce qui précède, et sauf en cas de négligence ou de faute grave de Restorun, l’utilisateur accepte les éléments suivants :
10.3.1. Restorun ne s’engage en aucune façon à garantir que la qualité des produits commandés dans un des restaurants soit satisfaisante ou que les produits soient adaptés aux objectifs de l’utilisateur, et exclut toute responsabilité de ce type.
10.3.2. La durée estimée de livraison et de retrait sont purement indicatifs. Il n’y aucune garantie ni de la part de Restorun ni de la part des restaurants, que les commandes seront livrées ou mises à disposition dans les délais estimés.
10.3.3. Restorun encourage tous ses restaurants à accepter toutes les commandes et à communiquer immédiatement les éventuels refus à l’utilisateur (généralement par e-mail) dès que cela est raisonnablement possible, si le restaurant a refusé une commande d’un utilisateur. Dans tous les cas, Restorun ne garantit pas que les restaurants acceptent toutes les commandes; les restaurants ont la possibilité de refuser les commandes à tout moment s’ils sont débordés, à cause de conditions climatiques ou pour toute autre raison.
10.3.4. Les clauses précédentes d’exemption de responsabilité ne portent pas atteinte aux droits que la loi donne aux utilisateurs envers les restaurants.
10.4. Exclusion de clause : Restorun fournit à l’utilisateur l’accès au site et au service sur l’hypothèse que, autant que le permet la loi, restent exclus toute garantie, déclaration, condition ou engagement et clause en relation au site et au service (y compris toute déclaration, garantie, condition, engagement ou clause qui puisse s’appliquer autrement au site ou au service, ou qui soit rendu autrement applicable ou inclus dans les termes et conditions de service du site ayant force de loi, règlement ou autre).

11. RESPONSABILITÉ
11.1. Dispositions générales : rien dans le présent site, n’exclut ou ne limite la responsabilité de Restorun en cas de mort ou de lésions personnelles dus à Restorun, ni la responsabilité de Restorun en cas de fraude ou de faute grave, ni aucune autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par la loi en vigueur. Rien dans les présents termes et condition de service du site n’influe sur les droits fondamentaux que la loi concède aux visiteurs utilisant le site, tels que notamment les droits garantis aux consommateurs en application du Code de Consommation.
11.2. Exclusion de responsabilité : à l’exception de ce qui est prévu au paragraphe 12.1 Restorun n’est en aucunement responsable envers les utilisateurs, ni à titre contractuel ni extracontractuel (y compris par négligence), ni par violation des obligations imposées par la loi ni à aucun titre, même s’il s’agit de circonstance prévisible, dérivant de, ou en relation avec, le service ou le site (y compris l’utilisation, l’impossibilité de l’utiliser ou les effets de l’utilisation du service ou du site) en relation à :
11.2.1. une perte éventuelle de profits, une baisse des ventes, des affaires ou du revenu;
11.2.2. la perte ou la destruction de donnée, informations ou logiciel;
11.2.3. la perte d’opportunités commerciales;
11.2.4. la perte d’économies prévues;
11.2.5. la perte de clientèle;
11.2.6. toute autre perte indirecte ou conséquente.
11.3. Frais supplémentaires : L’utilisateur répond intégralement pour tout frais supplémentaire dû à l’utilisation du site ou en conséquence de son utilisation, y compris les frais liés à l’assistance, la réparation ou l’adaptation des éventuels dispositifs, logiciels ou données de propriété de l’utilisateur ou dont l’utilisateur soit propriétaire par leasing ou licence ou qui soient utilisés à d’autres titres par l’utilisateur.

12. RÉSILIATION
12.1. Cause de résiliation : Restorun peut résilier (en vertu de son pouvoir discrétionnaire) le droit de l’utilisateur d’utiliser le site ou le service, immédiatement, par communication écrite (y compris la communication via e-mail), dans le cas où Restorun retiendrait :
12.1.1. que l’utilisateur a utilisé le site en violation du paragraphe 7.1 (Licence d’utilisation);
12.1.2. l’utilisateur a violé toute autre prévision essentielle des présents termes et conditions de service du site.
12.2. Obligations de l’utilisateur en cas de résiliation : au moment de la résiliation ou suspension, le client doit détruire immédiatement tout extrait du site qui aurait pu être téléchargé ou imprimé.

13. COMUNICATIONS ÉCRITES
13.1. La norme en vigueur exige que certaines informations et annonces, parmi celles que Restorun fournit à l’utilisateur, doivent être communiquées par écrit. Avec l’utilisation du site ou la commande des produits par le site, l’utilisateur accepte que la communication avec Restorun se fasse principalement par voie électronique. L’utilisateur est contacté par e-mail ou alors les informations peuvent lui être fournies via les publications d’annonce sur le site. Pour les finalités contractuelles, l’utilisateur accepte ces modalités électroniques de communication et reconnaît que tous les contrats, toutes les informations et les autres communications fournies électroniquement par Restorun respectent les conditions légales de la forme écrite. La clause présente ne porte pas atteinte aux droits que la loi prévoit en faveur des visiteurs utilisant le site.

14. ÉVÉNEMENTS NON CONTRÔLABLES PAR RESTORUN
14.1. Restorun ne répond, ni n’est tenu de compenser une défaillance ou une exécution tardive de ses obligations contractuelles prévues par les présents termes et conditions de service du site, qui serait provoquée par des évènements que Restorun ne saurait raisonnablement contrôler (“Evènements de cas de Force Majeure”).
14.2. Un Evènement de Force Majeure comprend tout acte, tout évènement, absence de clientèle, omission ou incident qui dépasse la capacité rationnelle de contrôle de Restorun et inclut, notamment ce qui suit :
14.2.1. les grèves, occupations ou les autres actions dans le domaine des rapports entre les employés et les entreprises;
14.2.2. les troubles civils, les émeutes, les invasions, les attaques terroristes ou les menaces d’attentat, les guerres (même dans l’absence de déclaration formelle de guerre) ou les menaces de guerre ainsi que les préparatifs de guerre;
14.2.3. les incendies, les explosions, les tempêtes, les inondations, les tremblements de terre, les affaissement de terraie, les épidémies ou les autres désastres naturels;
14.2.4. l’impossibilité de se servir du réseau ferroviaire, maritime, aérien, du transport routier ou de tout autre moyen de transport public ou privé;
14.2.5. l’impossibilité de se servir des réseaux de communication publique ou privée;
14.2.6. les lois, les décrets, les normes, les réglementations ou la discipline restrictive de tout gouvernement.
14.3. L’exécution de la part de Restorun de ses obligations contractuelles prévues par les termes et conditions de service du site est considérée comme étant suspendue pour toute la durée de l’Evènement de Force Majeure et Restorun bénéficie d’une prolongation de la durée prévue par l’accomplissement égal à la durée de la période mentionnée. Restorun fera tous les efforts rationnellement possibles pour venir à bout de l’Evènement de Force Majeure ou trouver une solution qui permettent à Restorun de remplir ses obligations contractuelles en dépit de l’Evènement de Force Majeure.

15. CLAUSES VARIÉES ET ULTÉRIEURES
15.1. La note d’informations dans le domaine de la confidentialité : Restorun s’oblige à assurer la discrétion et la sécurité des utilisateurs. Toutes les données personnelles des utilisateurs rassemblés par Restorun sont élaborées en conformité à la politique de Restorun dans le domaine de la confidentialité. L’utilisateur du site est tenu d’examiner la politique en matière de confidentialité qui constitue, en vertu de ce rappel, partie intégrante des termes et conditions de service du site.
15.2. Divisibilité de clauses : si un ou plusieurs termes ou conditions des présents termes et conditions de service du site étaient invalides, illégitimes ou inefficaces, dans sa totalité ou en partie, ces termes, conditions ou prévisions seront généralement séparés des termes, conditions ou dispositions en général, qui resteront eux valides dans toute la mesure permise par la loi.
15.3. Unicité de l’accord : les présents termes et conditions de service du site et tout autre document explicitement invoqué, constituent l’accord total entre Restorun et l’utilisateur et remplace toutes les discussions précédentes, les correspondances, les négociations, les accords préalables, les ententes ou le contrat entre les parties, en relation avec l’objet du contrat.
15.4. Renonciation : tout manquement ou éventuelle mise en place tardive (dans sa totalité ou en partie) d’une des dispositions des présents termes et conditions de service du site ne peut être interprété comme une renonciation de l’une ou l’autre partie à faire valoir ses droits ou recours.
15.5. Cession : l’utilisateur du site ne peut céder aucun de ses droits ou obligations prévus par les présents termes et conditions de service du site sans avoir obtenu l’accord préalable écrit de Restorun. Restorun peut céder un de ses droits ou obligations prévus par les présents termes et conditions de service du site à une société qui lui est affiliée ou à toute entreprise avec laquelle elle s’associe pour effectuer son activité commerciale, qu’elle ait achetée ou qui l’ait rachetée.
15.6. Titres : Les titres des articles des présents termes et conditions de service du site ne sont prévus que pour commodité et n’influent en aucune façon sur leur interprétation.

Aussi Restorun s’engage à respecter les Conditions Générales d’Utilisation de Mangopay, son partenaire bancaire agréé par la Banque de France et la Banque Centrale Européenne.