AIDE

REMARQUES SUR LES COMMANDES

– Les restaurants n’étant pas ouverts 24h/24, merci de respecter leurs horaires de commande indiqués sur leurs pages. Idem pour leurs zones de livraison.

ASTUCES ET CADEAUX

– Pour éviter plusieurs fois les frais de livraison, commandez groupés, notamment les collègues de travail situés à la même adresse. Exemple pour 5 personnes : 5,99 € au lieu de 29,95 € (5,99 € X 5). Soit une économie de 23,96 € par commande groupée de 5 personnes.
– Salariés, recommandez Restorun.re à votre employeur afin de gagner des bons d’achat, dans le cadre de l’intéressement du personnel aux résultats et/ou de la fidélisation des salariés dans l’entreprise. Celle-ci obtiendra une remise grâce au volume commandé.
– Des bons d’achat sont offerts lors de : jeux Facebook, anniversaires, matchs, etc.

FAQ (Foire aux questions)

– Peut-on payer en espèces à la livraison ? Oui. Préparez la monnaie juste, sinon un bon d’achat égal au trop-perçu vous sera offert sur votre prochaine commande.
– Peut-on payer sans s’inscrire sur votre site ? Oui, en commandant par téléphone. Mais il est préférable de vous enregistrer, afin de bénéficier d’offres promotionnelles et de bons d’achat.
– Le paiement en ligne est-il sécurisé ? Parfaitement, nous travaillons avec le leader mondial du paiement en ligne et agréé par la Banque de France.
– Comment payer par CB ? Après avoir choisi vos produits, allez sur la page COMMANDE.
– Quelles cartes bancaires acceptez-vous ? Toutes celles comportant le logo CB ou VISA (la plupart des cartes bancaires en circulation à la Réunion). Les Mastercard aussi.

REMBOURSEMENT

– Tout paiement ne pourra pas être automatiquement remboursé. En cas de problème (restaurant fermé, produits différents de la commande, etc.), nous vous offrirons un bon d’achat d’une valeur équivalente au trop-perçu. Dans tous les cas vous devrez nous signaler le souci le plus vite possible : 06.92.54.92.62 / contact@restorun.re / Chat du site web / Page Facebook.