L’idée de Restorun.re est née de l’esprit d’un réunionnais ayant longtemps vécu à Paris. Après une longue journée de travail dans les services financiers, le jeune homme commande à dîner sur une plateforme de livraison de repas, l’équivalent français de Restorun.re. Pris par sa carrière et ayant moins le temps pour les courses, il en devient alors un client régulier. De retour à l’île de la Réunion et suite à une vie métropolitaine riche d’expériences, Eric Beeharry recherche le même genre de site web localement mais n’en trouve pas. Parallèlement il crée son entreprise Croissance Pub, spécialisée dans la communication sur le web et les réseaux sociaux. Expérience qui lui fait mieux découvrir le monde de la restauration. Persévérant et croyant au grand potentiel de son idée, le créateur de Croissance Pub développe lui-même le très complexe site web de Restorun.re, qui est alors la toute 1ère marketplace de l’île. Il lance d’abord Restorun.re à Saint-Denis la capitale, puis sur toute la Réunion. Par la suite, Restorun.re devient encore plus originale, en se muant en une plateforme polyvalente et complète dans le secteur de l’alimentation. Elle ne se limite alors plus à la livraison de repas et se développe à nouveau avec la livraison de courses, de petit déjeuner et la livraison de producteurs et grossistes aux professionnels de l’alimentation : restaurateurs, tenanciers de bar, gérants de snack, boulangers, pâtissiers, commerçants, etc.